X
Retour en haut

INFOS PRATIQUES

INFORMATIONS PRATIQUES

COMMENT VENIR ?

La 4ème édition du festival se déroule au Parc des Expositions de Lorient – 286 Rue Rouget de Lisle, 56600 Lanester

Vous pouvez contacter l’accueil du Parc des Expositions au 02 97 76 88 99

Il n’y a pas de navette spécifique pour venir au festival Raptown#4 mais le Réseau de transport en commun de Lorient fonctionnera de manière habituelle. Toutes les informations ICI

Pour le bien de la planète, pensez covoiturage, RDV Sur l’application IKO ! Vous pouvez également venir au festival en train. Toutes les informations ICI

Pour les personnes venant en voiture, le parking est situé à l’entrée du Parc des Expositions de Lorient.

Découvrez l’impact de vos déplacements sur le climat pour votre venue au festival grâce à Datagir

ACCES ET BILLETTERIE

L’accès au festival pour les moins de 16 ans est autorisé seulement s’ils sont accompagnés d’une personne majeure. Pour les 16 ans et plus, l’accès est libre.

 

BILLETTERIE

  • La billetterie est disponible directement sur notre site internet.

  • Vous pouvez également réserver vos billets via les distributeurs suivants :

  • La billetterie est également disponible sur le Pass Culture  – Dans la limite des stocks disponibles.

HORAIRES

17h00 > Ouverture des portes du festival

17h30 > Matt Fuego

19h00 > Prince Waly

20h30 > Favé

22h00 > Ziak

23h30 > Kaaris – Présente Or Noir

01h00 > Caballero & JeanJass

SERVICES SUR PLACE

BOIRE ET MANGER : La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans, les serveurs se réservent le droit de contrôler votre identité en cas de doute. Par ailleurs, nous vous proposons un large choix de restauration (Food Trucks) sur place, toute la soirée.

 

COMMENT PAYER ? Paiement par CB et espèces pour la restauration, les bars ainsi que le merchandising des artistes. Attention : PAS de tickets boissons ni de cashless.

 

IMPORTANT : Il n’y a pas de service de consignes dans le festival.

PREVENTION

Pour votre sécurité et ainsi profiter pleinement des concerts, merci d’adopter un comportement responsable dans l’enceinte du festival et notamment dans les premiers rangs dans la fosse. Cette zone étant fortement prisée des festivaliers, veuillez prendre vos précautions.

 

STAND PRÉVENTION : Bouchons d’oreilles, éthylotests, préservatifs, sexualité, consommation, addictions, violences sexistes et sexuelles… Besoin d’informations, de matériel, de conseils ou tout simplement d’écoute ? Le festival RAPTOWN propose un espace de prévention dans l’enceinte du festival pour sensibiliser le public sur les risques auditifs, la prévention des maladies sexuellement transmissibles, mais aussi les dangers de l’alcool, des drogues et des conduites addictives.

 

Accueil PSH

Le festival Raptown réserve un accueil spécifique/adapté pour les Personnes en Situation de Handicap avec un couloir réservé aux entrées et une plate-forme face à la scène. Merci de réserver directement votre billet via l’onglet billetterie puis de sélectionner le « TARIF PLEIN ». Le jour du festival, vous devrez présenter votre carte d’invalidité aux entrées. Pour tout autre renseignement : 02 98 30 30 15 / communication@regie-scene.com

Perdu/Trouvé

Les objets trouvés pourront être récupérés directement au Parc des Expositions de Lorient le lundi après le festival. Merci de contacter directement le Parc au  02 97 76 88 99

Objets Interdits

Objets pyrotechniques, Caméras, appareils photos professionnels, appareils enregistreurs, perches à selfies, drones, bouteilles (verre et plastique), bouteilles de parfum, casques de moto, bouteilles de gaz et réchauds à gaz, les grands drapeaux, les grands parapluies pointus, les pointeurs lasers, les objets pour faire du bruit (sirènes, mégaphones,…) et autres objets qui peuvent être dangereux pour les spectateurs. ATTENTION : Pas de service de consignes dans le festival.

UNE QUESTION ?

    raptown LORIENT

    Newsletter

    © 2024, une création Studio en tête

    Création graphique © Dizziness Design

    Mentions légales